Le papier fait de la résistance

Retrouvez-nous sur les réseaux

Notre philosophie : écrire, résister, s’exprimer !

Un carnet, une invitation à la liberté

Personne n’a jamais eu l’angoisse de la page blanche devant sa liste de courses.
Non, pour ressentir ce vertige, il faut avoir envie de se jeter tout entier dans le papier. D’y déposer ses idées, grandes ou petites. D’y penser, d’y rêver, d’y gribouiller.

Mais bonne nouvelle : face au bon carnet, tout esprit est stimulé. Et alors, tout le monde peut avoir des idées. Pas forcément des idées de génie – ne soyons pas prétentieux – mais rien ne vous interdit de changer le monde à la page 24, entre deux numéros de téléphone et une to-do list.

Le carnet selon nous

Alors, qu’est-ce qu’un bon carnet ?
C’est celui qui, même fermé, reste ouvert. Celui qui inspire et libère.
Celui qui s’engage et qui incarne l’esprit de résistance contre les idées toutes faites, contre le tout-tout-de-suite, contre le prêt-à-penser.

C’est un objet simple, bien conçu, qui laisse la place à toutes vos idées – sans vous imposer de modèle, fût-il Picasso ou Hemingway.

Une marque engagée et inclusive

C’est pour cela que nous avons créé Le Papier fait de la Résistance : pour offrir à chacun cette page de liberté dont il a besoin.

Des carnets made in France, inclusifs, écoresponsables, de qualité, personnalisables à volonté, pensés pour refléter ce que vous êtes.

Chaque carnet est une promesse d’espace, d’intimité, d’inspiration. Ouvrez-le. Ouvrez-vous. Et retrouvez le goût de la liberté d’écrire.

Face au bon carnet, tout esprit est stimulé

Retrouvez-nous sur les réseaux